11e rang au pays pour le Blizzard!

EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – Le Blizzard d’Edmundston est maintenant classé 11e au pays après avoir été considéré dans la catégorie « mention honorable » lors des quatre semaines précédentes.

La Ligue de hockey junior canadienne a dévoilé aujourd’hui son classement des 20 meilleures formations juniors au pays.

Le Blizzard a ajouté des gains de 4-2 contre Campbellton, mercredi, puis de 6-3 contre Grand-Sault, vendredi pour porter à cinq sa série de victoires consécutives. Qui plus est, la troupe de Simon Olivier est sur une lancée exceptionnelle de 17 victoires, une défaite en temps règlementaire et un revers en prolongation au cours de ses 19 dernières rencontres.

Les Western Capitals de Summerside (26-4-3-4) sont passés du 9e au 7e échelon, alors que les Steamers de West-Kent ont gagné deux rangs, passant de la 19e à la 17e place.

Malgré les succès du Blizzard, les Steamers ont repris la pole position de la section Eastlink nord, dimanche, grâce à un deuxième gain d’affilée. Les Steamers (27-9-2-0) devancent le Blizzard (27-9-1-0) par un maigre point. Edmundston a un match en main. Le Blizzard et les Steamers ont encore deux rencontres l’un contre l’autre (23 février à Edmundston et 10 mars à Grand-Bouctouche).

Aucun changement sur la scène canadienne où on retrouve toujours les Bombers de Flin Flon (SJHL, 32-2-2-0), suivis des Bandits de Brooks (AJHL, 39-4-0-0) et des Blues de Collingwood (OJHL, 37-5-0-1).

– 30 –

Photo
Les joueurs du Blizzard célèbrent à la suite d’un but à Grand-Sault, vendredi dernier. Photo de Percy Picard qui était sur place.

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)