La recrue des mois d’octobre et de novembre est Josh Nadeau, d’Edmundston

Truro, N.-É. (2 décembre 2020) – La Ligue de hockey junior des Maritimes (LHM) est heureuse d’annoncer que Joshua Nadeau, du Blizzard d’Edmundston, a été nommé recrue des mois d’octobre et de novembre. Depuis le début de la saison et le premier mois complet d’activité, le joueur de 17 ans de Saint-François-de-Madawaska, au Nouveau-Brunswick, mène la LHM au chapitre des buts (9) et des points (20) en huit matchs du Blizzard. Il est en tête des recrues pour les buts, les aides (11), les points, les buts en avantage numérique (4), les passes en avantage numérique (4) et est à égalité avec deux autres recrues avec un but gagnant.

Nadeau a été sélectionné au repêchage territorial lors de l’encan de la LHM de 2019. Il a été exclu de la feuille de pointage qu’une seule fois cette saison, lors de son premier match, le 30 octobre. Après une passe à son deuxième match et un but et une passe à son troisième, Nadeau a connu une soirée de cinq points le 14 novembre contre Grand-Sault (deux buts et trois passes). Nadeau a récolté trois points à chacune de ses quatre dernières parties du mois.

Mention honorable – Carter McCluskey (Rapides de Grand-Sault) – Deuxième pointeur chez les recrues à la fin de novembre, McCluskey est à égalité au cinquième rang parmi tous les pointeurs de la ligue avec 14 points et ex aequo au deuxième rang parmi les buteurs avec sept réussites. Au chapitre des recrues, le joueur de 17 ans de Grand Bay-Westfield, au Nouveau-Brunswick, se retrouve derrière Nadeau pour les buts, les passes, les points et les buts en supériorité numérique.

-30-

Personnes-ressources pour les médias :
James Faulkner
Directeur des communications
Ligue de hockey junior des Maritimes (LHM)
jfaulkner@themhl.ca

Traduction par Hugues Chiasson
Vice-président aux communications
Blizzard d’Edmundston
hugueschiasson@yahoo.ca