Andrew Bruder s’entend avec la Western University

EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – Andrew Bruder, qui a joué ses dernières parties junior avec le Blizzard d’Edmundston dans la Ligue de hockey des Maritimes, poursuivra sa carrière universitaire avec la Western University, à London, Ontario, établissement situé à 35 minutes de la ville de Woodstock (Ontario) d’où est originaire le hockeyeur de 20 ans.

Bruder a pris part aux sept dernières rencontres de la saison du Blizzard, récoltant quatre buts et deux passes. Il a réussi trois buts, le 13 mars au centre Jean-Daigle, dans un revers de 6 à 3 aux mains des Tigres de Campbellton.

Le Blizzard avait acquis Bruder, le 29 janvier 2021, des Golden Hawks de Trenton, une formation de la Ligue de hockey junior de l’Ontario (OHL) qui n’a finalement disputé aucune partie cette saison en raison de la COVID-19. En carrière dans la OHL, avec les IceDogs de Niagara, il a accumulé 16 buts et 31 passes en 151 matchs.

Le Blizzard félicite Andrew Bruder pour sa belle carrière junior et lui souhaite le meilleur des succès dans les rangs universitaires.

– 30 –

Photo
Andrew Bruder (Photo archives Percy Picard)

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston; 506 740-0623 – (tél. cell.)