Arsenault tranche le débat en prolongation à Miramichi!

MIRAMICHI, Nouveau-Brunswick – Quel match de fou à Miramichi!

Alex Arsenault a marqué le but victorieux à 1:07 de la période de la prolongation pour permettre au Blizzard de savourer une victoire de 7 à 6 aux dépens des Timberwolves de Miramichi, samedi soir au Miramichi Civic Centre.

Le Blizzard (14-10-0-1) poursuit ainsi sa route victorieuse avec un huitième gain d’affilée.

Les deux équipes se sont échangé des buts à un rythme endiablé. La rencontre était si serrée qu’aucune formation n’a réussi à prendre les devants par deux buts.

La première étoile du match, Evan Gass, a terminé sa soirée avec deux buts et une passe. Il s’agissait des deux premiers filets de l’attaquant dans l’uniforme du Blizzard. Deux joueurs du Blizzard ont récolté quatre points, soit le défenseur Anastasios Lazaris (1b, 3p), et Olivier Coulombe (0b, 4p). Ce dernier a prolongé à 10 sa série de matchs avec au moins un point.

Tristan Fortin (3e étoile) a connu une autre bonne soirée avec un but et deux passes. Tim Porter et Noah Matulu ont inscrit les autres buts du Blizzard.

Jacob Santerre (2b, 1p) a été le meilleur chez les Timberwolves et il a récolté la deuxième étoile. Les autres buteurs des locaux ont été Félix Landry, Liam Travis, Ludovic Dufort et Reese Allen. Les Timberwolves (7-9-3-1) jouaient sans les services du meilleur pointeur de la ligue, Daryk Dubé-Plouffe.

Fait à souligner, le Blizzard a marqué trois fois en trois tentatives en supériorités numériques. Les Timberwolves ont, de leur côté, inscrit deux buts en trois occasions.

Thomas Boucher a remporté une septième victoire consécutive devant la cage du Blizzard. Il a fait face à 29 tirs. Son vis-à-vis, Ryan Knight, a été confronté à 34 lancers.

Le Blizzard terminera sa fin de semaine à l’étranger avec un arrêt à Campbellton, dimanche (15 h) pour y affronter les Tigres (13-6-1-1).

– 30 –

Photo
Evan Gass a connu son meilleur match de la saison avec le Blizzard avec deux buts et une passe pour mériter la première étoile de la rencontre. Photo archives Percy Picard.

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)