EDMUNDSTON, N.-B. – Le Blizzard d’Edmundston a cédé les droits du gardien Austin Caley aux Braves de Brockville, équipe de la Ligue centrale de hockey junior A (CCHL), en retour de considérations futures.
Le gardien du Texas, qui aura 20 ans le mois prochain, a connu tout un parcours la saison dernière avec le Blizzard. En plus de mener les siens à la conquête du championnat des séries éliminatoires de la Ligue de hockey des Maritimes, il a compilé un dossier parfait de 16 victoires (10 en saison et 6 en séries) avec le Blizzard en 2024-2025. Il a affiché une moyenne de buts alloués de 1,79 avec Edmundston et de 2,44 en séries d’après-saison. L’homme qui « ne pouvait pas perdre » a même remporté les deux parties de l’équipe lors du championnat canadien de la coupe du Centenaire à Calgary en mai.
Caley, qui avait disputé 11 parties à Truro avant de se retrouver à Edmundston, a également affiché la meilleure moyenne des gardiens de la LHM (1,98) la saison dernière.
La direction du Blizzard souhaite bon succès à Austin lors de la saison 2025-2026.
– 30 –
Photo
Austin Caley à l’œuvre lors d’un match la saison dernière. Photo archives Percy Picard
– 30 –
Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston; 506 253-7741 – (tél. cell.)













