EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – Tout est prêt pour le premier match local du Blizzard d’Edmundston, qui accueille les Ramblers d’Amherst, le vendredi 29 septembre, dès 19 h 30, au Palladium de Saint-Jacques.
Les amateurs de hockey auront droit à tout un spectacle car les deux équipes ont des fiches identiques de trois gains et aucun revers chacune.
Edmundston (16e au pays) occupe le premier rang de la section EastLink North de la Ligue de hockey junior des Maritimes (LHM) grâce à des victoires consécutives contre Woodstock (5 à 4), Campbellton (3 à 0) et St. Stephen (6 à 2).
Amherst (14e au pays) a pour sa part disposé, tour à tour, de Pictou County (4 à 1), de Valley Jr. A (5 à 2) et de Woodstock (5 à 1).
Les portes du Palladium ouvriront à compter de 18 h et on s’attend à une salle comble. L’ambiance sera évidemment festive. Les prix des billets sont de 12 $ (adultes), 10 $ (60 ans et plus), 8 $ (étudiants), 4 $ (6 à 8 ans). Les enfants de 5 ans et moins, accompagnés d’un adulte, entrent gratuitement.
EN BREF – Kyle Ward (8 points en trois parties), du Blizzard, occupe le 3e rang des pointeurs de la ligue derrière Jacob Hickey et Marc Gagnon, de Pictou County, qui en ont 9 en cinq matchs… Liam Conrad, que le Blizzard a échangé au début de la saison aux Ramblers, est le meilleur pointeur de son équipe avec 6 points. Conrad et Ward se connaissent bien. Ils sont tous les deux originaires de Sackville et évoluaient pour les Commandos de Dieppe la saison dernière… Francis Asselin, du Blizzard, possède la deuxième meilleure moyenne de buts alloués (1,00) et le pourcentage d’arrêts (0,97) de la LHM.
– 30 –
Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)