Blizzard : remise des billets aux abonnés

EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – Les abonnés de la saison 2019-2020 du Blizzard d’Edmundston qui ont décidé de renouveler leur abonnement pour la présente campagne pourront payer leur abonnement et récupérer leur livret de billets les 13, 14 et 15 octobre, entre 9 h et 20 h au centre Jean-Daigle. Les gens pourront payer préférablement par carte de crédit ou de débit. Le port du masque sera obligatoire lorsque les personnes viendront récupérer leurs billets au centre Jean-Daigle. Les gens qui présentent des symptômes de la COVID-19 sont invités à ne pas se présenter et plutôt envoyer une autre personne. La distanciation physique sera de mise lors de la récupération des livrets de billets.

Les couts des abonnements demeurent les mêmes que les deux dernières saisons, taxe incluse, soit 269 $ pour un adulte, 223 $ pour une personne de 60 ans et plus, 174 $ pour un étudiant et 60 $ pour un enfant de 8 ans et moins. Les abonnés de 2019-2020 qui se sont procuré les billets des dernières séries (qui ont été annulées) seront crédités lors de leur présent réabonnement pour la saison 2020-2021.

Afin de respecter les directives de la santé publique, tous les abonnés de saison ont été repositionnés dans un plan de salle permettant de respecter la distanciation physique d’un mètre. L’ordre d’assignation des sièges a été respecté autant que possible, ce qui signifie que les abonnés se trouveront assis à côté des mêmes personnes que l’année dernière (dans la mesure où ces personnes ont choisi d’acheter leur abonnement bien entendu). Les nouveaux sièges devraient également se situer environ au même niveau que les anciens sièges (en haut, milieu ou bas des gradins) mais il n’est pas garanti que les abonnés seront situés dans la même section que l’année dernière.

Tel qu’expliqué dans la communication aux abonnés et en conformité avec les consignes de la Santé publique du Nouveau-Brunswick, tous les spectateurs devront porter un masque bien ajusté au-dessus des narines et sous le menton en tout temps lors des parties au centre Jean-Daigle. Il n’y aura pas de service alimentaire (cantine) ou de service de bar. Les gens ne pourront pas emporter de nourriture ou de boisson de l’extérieur. Seuls les déplacements pour aller aux toilettes seront permis.

Notez qu’il s’agit d’une situation exceptionnelle et qu’il faut se considérer privilégié d’avoir l’opportunité d’assister à du hockey junior A. La collaboration de tous est déterminante afin qu’une situation normale revienne le plus tôt possible.

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)