Cap sur la séance de repêchage!

EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – La direction du Blizzard d’Edmundston et tout son état-major seront à pied d’œuvre du 8 au 10 juin prochain à Miramichi à l’occasion de la réunion annuelle de la Ligue de hockey junior des Maritimes (LHM) et de la séance de repêchage des joueurs d’âge midget.

Lors des assises du circuit l’an dernier, pas moins de 24 transactions ont été conclues dans la journée de repêchage. On peut donc s’attendre à ce que le Blizzard soit actif le samedi 10 juin quand il prendra le micro pour annoncer sa toute première sélection des joueurs midgets et d’éventuelles transactions.

« Nous avons de grandes attentes car le Blizzard sera bien positionné avec deux choix par ronde lors des trois premiers tours. La direction des Commandos de Dieppe qui nous a précédés a fait de l’excellent travail », a fait savoir André Lebel, président du conseil d’administration du Blizzard.

Depuis le 26 mai 2017, déjà 12 transactions ont été conclues dont celle qui a fait passer l’attaquant Frederic Beauchesne-Dubuc, des Lumberjacks de South Shore au Blizzard d’Edmundston en retour du défenseur Alex Saunders.

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)