EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – Le directeur général du Blizzard d’Edmundston, Steve MacPherson, a réalisé un autre grand coup moins de 48 heures après l’acquisition de Dominic LeBlanc. Cette fois, il vient de mettre la main sur l’attaquant Carl-Anthony Massé, 19 ans, qui évoluait cette saison avec les Remparts de Québec, de la LHJMQ.
Pour faire son acquisition, le Blizzard a dû céder aux Wildcats de Valley les droits de Dylan Andrews (Titan d’Acadie-Bathurst), d’un choix de 4e ronde au repêchage de 2024, d’un choix conditionnel de 4e ronde au repêchage de 2025 et de considérations futures.
Natif de Rivière-du-Loup, Carl-Anthony Massé a été libéré des Remparts il y a quelques jours. En 28 rencontres avec la formation de la Vieille capitale, il a récolté quatre buts et trois passes. Fin marqueur, il aurait surtout été utilisé dans des missions défensives, comme l’a signalé le journaliste Kevin Beaulé, de la station CIEF-FM. Il a joué son dernier match avec les Remparts le 16 décembre dernier.
En 2022-2023, Massé a été le champion pointeur de la Ligue de hockey collégiale du Québec avec une récolte de 26 buts et 36 passes pour 62 points en 36 parties. Il évoluait pour les Patriotes de Saint-Laurent.
Dylan Andrews a été un choix de 9e ronde (103e au total) du Blizzard, lors du repêchage midget de 2021. Auteur de 5 buts et 11 passes en 38 matchs cette saison, il fait partie de l’alignement régulier du Titan.
Le Blizzard dispute son prochain match vendredi (19 h 30) au centre Jean-Daigle à l’occasion de la visite des Timberwolves de Miramichi.
– 30 –
Photo
Carl-Anthony Massé. Photo Remparts de Québec
– 30 –
Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)