EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – Le président du Blizzard d’Edmundston, André Lebel, est heureux d’annoncer la nomination de Caroline Pagé à titre de chef des opérations de l’organisation.
Caroline Pagé agissait comme coordonnatrice du Blizzard depuis l’arrivée de l’équipe à Edmundston en 2017.
Elle aura pour tâche de voir au bon fonctionnement et au développement du Club de hockey le Blizzard inc.
« Le choix de Mme Pagé a été facile, a mentionné le président André Lebel. Elle a beaucoup de réussites à son actif dans le domaine de l’évènementiel et elle connait déjà les rouages de l’organisation du Blizzard et de son importance dans la communauté. Les membres du conseil d’administration de l’organisation et moi sommes très contents qu’elle ait accepté de relever ce nouveau défi. Par son professionnalisme et son engagement soutenu, Mme Pagé est très connue dans la région. Son nom est déjà fortement associé au produit du Blizzard. »
Dans ses fonctions, la chef des opérations proposera les orientations, objectifs, programmes et budgets nécessaires aux activités de l’organisation. Parmi ses nombreuses autres tâches, elle sélectionnera, gérera et évaluera les employés sous sa responsabilité et s’assurera que les responsabilités prévues au volet gestion du document Organigramme et description de tâches – Volets gestion et opérations hockey sont accomplies. Elle planifiera également les besoins en ressources pour les parties locales et verra au bon fonctionnement de ces parties. Elle planifiera aussi les déplacements pour les matchs à l’extérieur.
De plus, Caroline Pagé soutiendra et accompagnera le travail du président, du directeur général, de l’entraineur-chef et du directeur des opérations hockey.
– 30 –
Photo
Caroline Pagé
– 30 –
Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)