EDMUNDSTON, N.-B. – Le Blizzard d’Edmundston a cédé l’attaquant Chad Wilson et un choix conditionnel de 2eronde au repêchage midget de 2021 aux Wildcats de Valley en retour de choix de 2e et de 7e rondes au repêchage de juin 2020.
Joueur de 20 ans, Chad Wilson est originaire de Lower Sackville, en Nouvelle-Écosse, ville située à une heure de route de Berwick où évoluent les Wildcats.
Wilson vient de terminer sa deuxième campagne dans le circuit junior A, de loin sa meilleure. Il a pris part aux 52 matchs du Blizzard, compilant une fiche de 12 buts et de 20 passes pour 32 points. La saison précédente, à Pictou County, il avait accumulé 2 buts et 6 passes en 44 rencontres.
Le Blizzard avait obtenu Wilson et Isaac Chapman le 15 juin 2019 lors d’une importante transaction qui faisait passer Maxime Grandmaison et Samuel LeBlanc aux Weeks Crushers de Pictou County.
« Nous souhaitons bon succès à Chad lors de sa prochaine saison. C’est un joueur qui a montré de l’intensité à chacun de nos matchs. Il a été d’une constance exemplaire », a commenté le président du Blizzard, André Lebel.
– 30 –
Photo
Chad Wilson (photo Percy Picard)
– 30 –
Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston; 506 740-0623 – (tél. cell.)