Le défenseur Alexandre Bernier, de Dieppe, est l’une des raisons derrière les succès du Blizzard au cours des deux dernières semaines. Il a amassé huit passes lors des cinq derniers matchs des siens et occupent maintenant le 8e rang des meilleurs pointeurs chez les défenseurs du circuit. Photo Olivier Chiasson.
Il s’agit d’un recul de deux positions par rapport à la semaine dernière.
En fin de semaine, le Blizzard (20v, 4d, 3dp = 43pts) a battu Campbellton 3 à 1, vendredi, avant de s’incliner 3 à 2 en prolongation contre Pictou County, dimanche.
Deux autres formations de la Ligue de hockey junior des Maritimes, les Lumberjacks de South Shore (19v, 7d, 0dp, 1dtb = 39pts) et les Mariners de Yarmouth (19v, 6d, 1dp = 39pts) ont reçu des mentions honorables.
– 30 –
Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)