Du sang neuf dans l’alignement du Blizzard

EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – Quand les joueurs du Blizzard d’Edmundston sauteront dans la mêlée demain (vendredi 4 novembre) au centre Jean-Daigle, ils auront deux nouveaux éléments en uniforme.

Après avoir raté les 15 premiers matchs de la saison, l’attaquant étoile Olivier Coulombe fera ses tout débuts dans la LHM. Il avait été blessé lors du camp d’entrainement durant lequel il avait marqué un but en deux rencontres.

Le Blizzard fonde beaucoup d’espoir dans les talents de Coulombe qui est évalué comme un joueur clé au sein de l’équipe. Le joueur de 20 ans de Montmagny, au Québec, a connu une carrière de 154 matchs dans la LHJMQ. La saison dernière, il a accumulé 9 buts et 18 passes en 67 parties avec les Tigres de Victoriaville et les Remparts de Québec.

Acquisition du défenseur Nelson Smith
Le Blizzard a fait l’acquisition du défenseur Nelson Smith qu’il a obtenu des Hawks de Hawkesbury en retour de considérations futures. À 6’3’’ et 185 lbs, le défenseur de 19 ans de Pointe-Claire, au Québec, ajoutera certes du poids à la défensive d’Edmundston. En huit parties dans le hockey junior A cette année avec les Hawks, de la Ligue centrale de hockey du Canada (CCHL), il a récolté une passe.

Les amateurs pourront voir ces deux joueurs à l’œuvre le vendredi 4 novembre, dès 19 h 30, quand le Blizzard accueillera les Timberwolves de Miramichi.

– 30 –

Photo
Olivier Coulombe sera de retour sur la patinoire après une blessure au bas du corps qui l’a tenu à l’écart du jeu depuis le camp d’entrainement. Photo archives Percy Picard

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)