Voilà l’une des décisions importantes émanant des assises annuelles du circuit aujourd’hui à Berwick, en Nouvelle-Écosse, où sont réunis les représentants des 12 équipes de la LHM. La séance de repêchage se tiendra le samedi 9 juin.
Les équipes de la ligue ont voté en faveur de la candidature d’Edmundston présentée par le président du Blizzard d’Edmundston, André Lebel.
Le Blizzard entame sa deuxième saison d’exploitation après le transfert de la franchise de Dieppe en 2017. Depuis, l’organisation a connu un franc succès sur la glace comme à l’extérieur de la patinoire, terminant premier de la ligue et remportant les séries éliminatoires de la LHM. Maintenant, l’équipe et la ville auront l’occasion d’accueillir les 11 autres formations de la ligue lors du plus grand évènement hors glace de l’année de la LHM.
« Il n’y a pas assez de mots pour expliquer ce qu’Edmundston a signifié pour la ligue ou ce que le Blizzard a signifié pour Edmundston, pendant leur courte période dans la LHM, a confié le président du circuit, Brian Whitehead. Après une présentation devant le conseil d’administration de la ligue, les membres ont décidé d’attribuer les droits d’accueil de notre AGA et du repêchage à Edmundston. En tant que ligue, nous attendons avec impatience ce qui sera sans aucun doute un évènement qui misera sur l’accueil et le professionnalisme des gens du nord-ouest du Nouveau-Brunswick en juin prochain. »
– 30 –
Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)
Will MacLaren, directeur des communications, LHM, wmaclaren@themhl.ca