La LHM annonce sa première soirée annuelle des étoiles Metalfab

Truro, N.-É. (2 janvier 2025) – La Ligue de hockey junior des Maritimes (LHM) est heureuse d’annoncer la première soirée annuelle des étoiles Metalfab, prévue pour le 11 février 2025. Cet évènement excitant aura lieu au centre Jean-Daigle d’Edmundston, au Nouveau-Brunswick, et comprendra deux matchs des étoiles.

Des joueurs des Tigres de Campbellton, du Blizzard d’Edmundston, des Red Wings de Fredericton, des Rapides de Grand-Sault, des Timberwolves de Miramichi et des Steamers de West-Kent affronteront ceux des Ramblers d’Amherst, des Weeks Crushers de Pictou County, des Western Capitals de Summerside, des Bearcats de Truro, des Wildcats de Valley et des Mariners de Yarmouth dans des parties opposant la section Eastlink Nord à la section Eastlink Sud. Toutes les équipes seront représentées par des joueurs et du personnel lors de cet évènement.

« La Ligue de hockey junior des Maritimes est très enthousiaste à l’idée de pouvoir présenter ses meilleurs joueurs et entraineurs, a déclaré le président intérimaire de la ligue, Kevin Mitchell. Cet événement nous offre une excellente occasion de mettre en valeur le talent exceptionnel de notre circuit. Nous nous attendons à ce que l’évènement attire particulièrement l’attention des recruteurs et à ce que les amateurs d’Edmundston aient droit à du hockey enlevant! »

« La direction du Blizzard d’Edmundston est très heureuse d’accueillir cette première soirée annuelle des étoiles de la LHM, a indiqué le président de l’équipe, André Lebel. Les amateurs seront servis à souhait car ils pourront voir en une seule soirée les meilleurs joueurs juniors A des équipes des Maritimes. Nous sommes choyés à Edmundston de pouvoir compter sur des partisans aussi nombreux et qui adorent le produit de la LHM. Nous remercions la ligue de nous avoir choisis pour tenir ce premier évènement annuel. »

Les festivités débuteront le 11 février à 18 heures avec le match « Young Guns », qui mettra en vedette des joueurs talentueux âgés de 16 à 18 ans. Puis, à 20 h 30, la deuxième partie mettra en valeur nos
« Stars séniors », des joueurs âgés de 19 à 20 ans. Chaque match se déroulera en deux périodes de 25 minutes.

Les prix du meilleur joueur du match, du meilleur attaquant, du meilleur défenseur et du meilleur gardien seront remis par la ligue et le commanditaire de l’évènement, Metalfab, après chacun des deux matchs, ainsi qu’un prix spécial Metalfab Fire Truck Top GRIT.

« Nous sommes ravis d’être le commanditaire principal de la soirée des étoiles de la LHM en février. Chez Metalfab Fire Trucks, nous sommes fiers d’être non seulement un fabricant de premier plan de camions d’incendie, mais aussi un partenaire dévoué des collectivités qui nous font confiance pour leur fournir leurs véhicules d’intervention d’urgence, déclare Ryan Stacey, directeur du développement des affaires chez Metalfab Fire Trucks. Ce parrainage est une extension naturelle de notre engagement à soutenir les initiatives locales et à célébrer les communautés dynamiques que nous servons. Nous sommes impatients de participer à un évènement passionnant à Edmundston et de renforcer nos liens avec la LHM et ses partisans. »

De plus amples renseignements, y compris les listes de joueurs, le personnel et les billets des parties, seront annoncés au cours des prochaines semaines sur le site Web de la LHM, themhl.ca, et dans les médias sociaux de la ligue.

-30-

Personne-ressource pour les médias :
James Faulkner
Directeur des communications
Ligue de hockey junior des Maritimes (LHM)
jfaulkner@themhl.ca

Traduction par Hugues Chiasson
Vice-président aux communications
Blizzard d’Edmundston
hugueschiasson@yahoo.ca