La partie suspendue entre Summerside et Edmundston se poursuivra

Truro, N.-É. (7 février 2023) – Le match du samedi 28 janvier entre les Western Capitals de Summerside et le Blizzard d’Edmundston, qui avait été suspendu avant le début de la 3e période, se poursuivra le vendredi 17 février après la partie déjà prévue au calendrier au centre Jean-Daigle.

Les arbitres ont décidé de suspendre le match dans l’intérêt de la sécurité des joueurs en raison des mauvaises conditions de la surface glacée le 28 janvier. Au moment où l’action a été interrompue, Edmundston menait 5-3. Après une enquête menée par des responsables de la Ligue de hockey des Maritimes, il a été déterminé qu’il n’y avait absolument aucun acte répréhensible de la part de l’une ou l’autre des équipes qui a conduit à ces conditions.

Le 17 février, le match au calendrier sera déplacé de 19 h 30 à 18 h, avec Edmundston et Summerside jouant trois périodes de 15 minutes. À la fin de cette partie, les équipes termineront le match du 28 janvier avec une période de 20 minutes. Il reprendra avec le même pointage de 5-3 en faveur du Blizzard et les alignements seront les mêmes qu’au début du match du 28 janvier.

-30-

Contact avec les medias :
James Faulkner
Directeur des communications
Ligue de hockey junior des Maritimes (LHM)
jfaulkner@themhl.ca

Traduction par Hugues Chiasson
Vice-président aux communications
Blizzard d’Edmundston
hugueschiasson@yahoo.ca