Le Blizzard accueille les joueurs à son camp le 24 aout

EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – Plus de 30 hockeyeurs se rapporteront au camp d’entrainement du Blizzard d’Edmundston, à compter du jeudi 24 aout prochain.

Les entrainements sur glace se tiendront au Palladium de Saint-Jacques. On y disputera d’ailleurs à cet endroit les matchs préparatoires ainsi que quelques rencontres du calendrier ordinaire en attendant la conclusion des travaux de construction du Centre Jean-Daigle.

Les hommes de Ryan Salvis disputeront quatre matchs pré-saison, le samedi 2 septembre, à 19 h, contre les Aces St. Stephen (au Palladium), le dimanche 3 septembre à 19 h 30 contre les Slammers à Woodstock, le mercredi 6 septembre, à 19 h 30, contre Woodstock (au Palladium) et le vendredi 8 septembre, à 19 h, à St. Stephen.

Chaque formation de la Ligue de hockey junior A des Maritimes (LHM) disputera 50 parties dont deux matchs lors de la Confrontation LHM 2017 à Summerside, les 10 et 11 octobre.

La saison ordinaire du Blizzard comprendra 24 parties à domicile. Edmundston amorcera la campagne avec trois rencontres sur les patinoires adverses, soit le vendredi 15 septembre à Woodstock, le vendredi 22 septembre à Campbellton et le samedi 23 septembre à St. Stephen. La première rencontre à domicile du Blizzard sera disputée le vendredi 29 septembre, à 19 h 30, au Palladium. Une autre partie sera jouée au Palladium, soit le vendredi 13 octobre, à 19 h 30, contre Summerside. Puis, si le Centre Jean-Daigle est prêt selon la date prévue de la fin des travaux de construction, le Blizzard accueillera les Lumberjacks de South Shore dans le match inaugural de son nouvel amphithéâtre, le dimanche 22 octobre à 15 h.

Le calendrier complet du Blizzard est disponible sur le site Web de la LHM, www.themhl.ca.

« Nous sommes prêts, indique le président du Blizzard, André Lebel. Nous attendons les joueurs au camp. Nous demandons également aux amateurs et à nos abonnés d’être compréhensifs si jamais les travaux de l’amphithéâtre n’étaient pas complétés selon les échéanciers prévus. S’il y a un retard, il serait de courte durée. »

Les amateurs auront la chance de voir à l’œuvre les joueurs qui tenteront de mériter un poste au sein de l’équipe lors du camp. L’entrée est libre pour les entrainements sur glace. Il y aura un prix d’entrée pour les parties pré-saison. Un mémo sera envoyé à cet effet un peu plus tard au cours du mois.

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, vice-président communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)