EDMUNDSTON, N.-B. – Le Blizzard d’Edmundston poursuit sa route au plus fort de la course pour le premier rang du hockey junior A au pays en maintenant, pour une quatrième semaine consécutive, sa deuxième position à l’issue du classement national émis aujourd’hui par la Ligue de hockey junior canadienne.
La troupe de Simon Olivier est classée deuxième en vertu d’une fiche de 18-2-0-0 et est venu bien près de ravir le premier rang aux Nationals de Rockland (CCHL, 16-1-1-0) qui a subi son premier revers en temps règlementaire en fin de semaine. Le Storm de Grande Prairie (AJHL, 15-1-1-1) occupe la troisième position au pays.
Le Blizzard n’a disputé qu’une partie la semaine dernière. Il a vaincu les Timberwolves de Miramichi 5 à 3, vendredi, au centre Jean-Daigle.
Les Western Capitals de Summerside (15-3-2-0) sont passés du 6e au 9e échelon au pays, alors que les Ramblers d’Amherst (11-5-0-0) sont réapparus au chapitre des mentions honorables.
Le Blizzard disputera son prochain match le vendredi 15 novembre (19 h 30) quand il accueillera les Rapides de Grand-Sault (4-8-0-4).
La Ligue de hockey junior canadienne regroupe 118 équipes junior A réparties dans neuf ligues. Pour consulter la liste des 20 meilleures formations sur la scène nationale : https://www.cjhlhockey.com/en/.
– 30 –
Photo
Des joueurs du Blizzard se rassemblent afin de célébrer un but contre les Timberwolves, vendredi dernier. Photo Percy Picard
– 30 –
Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)