Le Blizzard bouge et obtient un joueur d’impact

EDMUNDSTON, N.-B. – Durant la séance du repêchage de la LHM du jeudi 15 juin, le Blizzard d’Edmundston a annoncé qu’il avait procédé à une transaction qui l’aidera grandement à combler des départs de joueurs importants à l’attaque.

Le directeur général Steve MacPherson a procédé à un échange avec les Bearcats de Truro en cédant les défenseurs Jean-Philip Boudreau et Thomas Hendrickson ainsi qu’un choix de deuxième ronde du repêchage de la LHM de 2024 en retour de l’attaquant Félix Bédard et des considérations futures.

« Félix viendra certainement solidifier notre attaque, a fait remarquer Steve MacPherson. Il ne faut pas s’attendre à ce qu’il remplisse les filets au même rythme qu’un Olivier Coulombe. Mais il aura un grand impact au sein de l’équipe. »

Félix Bédard, originaire de Laterrière au Québec, sera un joueur de 20 ans cette saison. Il a passé les deux dernières campagnes comme joueur régulier dans la LHJMQ. La saison dernière, il a récolté 12 buts et 20 passes en 60 parties avec les Saguenéens de Chicoutimi.

Jean-Philip Boudreau, originaire de Lewisville, a amassé 1 but et 6 passes en 48 parties à son année recrue avec le Blizzard. Quant à Tommy Hendrickson, de Shediac, il a récolté 6 buts et 10 passes en 31 parties avec les Flyers de Moncton la saison dernière. Hendrickson a été un choix de 6e ronde du Blizzard en 2022.

La direction du Blizzard souhaite bon succès à ses anciens joueurs et a le plaisir d’accueillir Félix Bédard dans ses rangs.

– 30 –

Photo
Félix Bédard et Jean-Philip Boudreau

– 30 -

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)