EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – Le Blizzard d’Edmundston est passé du 2eau 13e rang au classement des équipes junior A canadiennes.
La Ligue de hockey junior du Canada a dévoilé son nouveau classement hebdomadaire aujourd’hui. Le Blizzard (9 victoires, 2 défaites), meneur de la section Eastlink North, demeure l’équipe de la Ligue de hockey junior des Maritimes la mieux classée. Les Mariners de Yarmouth (9 gains, 2 échecs), meneurs de la section Eastlink South, arrivent tout juste derrière le Blizzard au 14e échelon.
Les trois premières positions du classement national sont occupées par les Norskies de Thief River Falls (1ers; 8-0-0-0), de la Superior International Junior Hockey League, les Vees de Penticton (2es; 8-0-0-1), de la British Columbia Hockey League, et les North Stars de Battlefords (3es; 6-0-1-0), de la Saskatchewan Junior Hockey League.
Cette chute au classement pour la formation d’Edmundston s’explique par son rendement de deux victoires et deux revers la semaine dernière.
Le Blizzard renoue avec l’action le dimanche 22 octobre prochain, dès 15 h, quand il accueillera au Palladium de Saint-Jacques les Lumberjacks de South Shore (7 gains et 3 défaites), une formation qui évolue à Bridgewater, en Nouvelle-Écosse.
– 30 –
Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)