Le Blizzard glisse au 20e rang canadien; Miramichi se hisse en 16e place

EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – Une seule défaite par un but fait en sorte que le Blizzard d’Edmundston passe du 11e rang au 20e échelon du classement des 122 meilleurs équipes de la Ligue de hockey junior canadienne.

Après avoir vaincu les Red Wings de Fredericton 8 à 5 vendredi, le Blizzard s’est incliné le lendemain au compte de 5 à 4 à Miramichi contre les Timberwolves. Ces derniers occupent désormais le 16e rang sur la scène canadienne en vertu d’une fiche de 5 gains et 1 revers. Les loups accusent un retard de deux points sur le Blizzard au sommet de la section Eastlink nord de la LHM mais Edmundston (6-2-0-0) a disputé deux matchs de plus.

Les Timberwolves connaissent une séquence de quatre victoires, la meilleure actuellement dans la LHM. Premiers dans la section Eastlink sud, les Mariners de Yarmouth (5-2-0-0) ont reçu une mention honorable dans le classement canadien.

Au pays, les Bears de Smiths Falls (CCHL, 8-0-0-0) sont à nouveau premiers. Ils sont suivis des Broncos de Humboldt (SJHL, 4-0-0-0) et des Flyers de Winkler (MJHL, 6-0-0-0).

– 30 –

Photo
La lutte s’annonce belle dans la section Eastlink nord. Les Timberwolves de Miramichi (en noir) ont fait leur apparition dans le tableau des 20 meilleures formations au pays. Ils occupent le 16e rang, suivi du Blizzard au 20e. (Photo archives Percy Picard)

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)