EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – Le Blizzard d’Edmundston fera son entrée dans le nouveau Centre Jean-Daigle le samedi 28 octobre prochain (19 h 30) quand il accueillera les Western Capitals de Summerside. Les deux formations en viendront également aux prises le lendemain, toujours au Centre Jean-Daigle (15 h).
Au départ, le premier match de l’équipe dans son nouvel amphithéâtre était prévu pour le dimanche 22 octobre. Ce délai signifie que le Blizzard jouera cette partie, une troisième, dans le Palladium de Saint-Jacques.
La direction de l’équipe s’excuse auprès des amateurs et des abonnés de saison pour ce délai mais il vaut mieux attendre quelques jours et déménager dans un nouvel édifice qui sera prêt et offrira un confort inégalé ainsi qu’une qualité visuelle et auditive de la plus haute qualité. Ceci sans oublier l’expérience sans égal que vivront les spectateurs dans les nouveaux espaces ultramodernes.
Le prochain match du Blizzard au Palladium sera joué le vendredi 13 octobre, à 19 h 30 à l’occasion de la visite des Aces de St. Stephen.
– 30 –
Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)