L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse au Palladium de Saint-Jacques, le mercredi 13 septembre, dans le cadre d’un barbecue où étaient rassemblés des abonnés de saison, les joueurs de l’équipe, des familles d’hébergement et des bénévoles du conseil d’administration du Blizzard.
La commandite servira à soutenir les familles d’hébergement. En retour, une section dans les gradins du nouveau Centre Jean-Daigle d’Edmundston sera réservée aux Chevaliers de Colomb. Lors des matchs locaux, les sièges de cette section seront occupés par des groupes que privilégient les Chevaliers de Colomb dans ses efforts de collectes de fonds, c’est-à-dire des écoliers, des joueurs de hockey mineur et autres regroupements.
L’activité a également servi à remettre les cartes d’entrée aux abonnés de saison et à présenter les joueurs qui sauteront sur la patinoire pour la première fois de la saison le vendredi 15 septembre, à 19 h 30, à Woodstock. Le premier match local du Blizzard sera disputé le vendredi 29 septembre, dès 19 h 30, au Palladium de Saint-Jacques.
– 30 –
Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)