Le Blizzard récompense ses joueurs les plus méritants

EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – Le Blizzard d’Edmundston a profité du repos avant les séries éliminatoires de la LHM pour tenir sa soirée des mérites, le lundi 21 mars au centre Jean-Daigle.

Tristan Therrien est devenu le premier de l’histoire de la jeune concession à rafler quatre honneurs, soit le trophée du meilleur pointeur, la coupe Jessome’s La Source du sport / Sports Experts (remise au joueur ayant accumulé le plus de points lors de la sélection des joueurs du mois), ainsi que les prestigieux titres de joueur le plus utile choisi par les joueurs et de joueur le plus utile de l’équipe. L’attaquant de 20 ans de Prévost, au Québec, a terminé la campagne avec 20 buts et 29 passes en 34 parties.

Le défenseur et capitaine, Brendan Sibley est reparti avec deux trophées : meilleur défenseur et meilleur leadership – implication communautaire.

Un total de 10 trophées étaient à l’enjeu. Le Blizzard qui a terminé de justesse au quatrième rang de la LHM entreprendra les séries 4 de 7 de la coupe Canadian Tire de la LHM contre les Western Capitals de Summerside. Edmundston jouera ses deux premiers matchs de la demi-finale de la section Eastlink nord à l’Ile-du-Prince-Édouard samedi et dimanche prochain.

Avant la remise des trophées, on en profité pour dévoiler le gagnant du trophée Jessome’s La Source du sport / Sports Experts remis au joueur du mois du Blizzard en mars. L’honneur est allé à Blake Richardson, auteur de trois buts et cinq passes en 10 rencontres.

Voici la liste de tous les gagnants de la Soirée des mérites du Blizzard :

– Coupe Jessome’s La Source du sport/Sports experts Cup (joueur par excellence/outstanding player) : TRISTAN THERRIEN (trophée commandité par Jessome’s La Source du sport et Sports Experts)

– Meilleur esprit sportif/Best sportsmanship : JESSE CHAMBERLAIN (trophée commandité par les Chevaliers de Colomb, conseil 1932)

– 4e étoile – héros obscur/4th star – unsung hero : MITCHEL McLEOD (trophée commandité par Immeubles Riviera Real Estate)

– Meilleur défenseur/Best defenseman : BRENDAN SIBLEY (trophée commandité par Assurance Tweedie, Brunswick, Levesque et Wawanesa)

– Meilleur pointeur/Leading scorer : TRISTAN THERRIEN (trophée commandité par Madawaska Timber Resources)

– Joueur le plus amélioré/Player most improved : ALEX SAVOIE (trophée commandité par Edmundston Honda)

– Recrue de l’année/Rookie of the year : NOAH GIBBS (trophée commandité par UNI Entreprises)

– Meilleur leadership – implication communautaire/Best leadership – community involvement : BRENDAN SIBLEY (trophée commandité par Jessome’s La Source du sport)

– Joueur le plus utile choisi par les joueurs/Most valuable player selected by the players : TRISTAN THERRIEN (trophée commandité par Enseignes Pattison Sign Group)

– Joueur le plus utile/Most valuable player : TRISTAN THERRIEN (trophée commandité par Best Western Plus Edmundston)

 

La direction du Blizzard tient à remercier toutes celles et tous ceux qui ont contribué à la Soirée des mérites.

– 30 –

Photo
Voici les récipiendaires des 10 prix remis lors de la Soirée des mérites organisée lundi soir. De gauche à droite, Noah Gibbs, Brendan Sibley, Mitchell McLeod, Jesse Chamberlain, Alex Savoie et Tristan Therrien. Photo Percy Picard

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)