MIRAMICHI, Nouveau-Brunswick – Dure soirée de travail pour le Blizzard d’Edmundston, samedi soir, qui a affronté la 6e meilleure formation au pays et un gardien en pleine possession de ses moyens par surcroit.
Malgré une nette domination au chapitre des tirs (41-25), le Blizzard (10-5-0-0) s’est avoué vaincu 4 à 1 par les Timberwolves de Miramichi (9-2-0-0). Le match a été présenté devant 986 spectateurs au Miramichi Civic Centre.
C’est la première fois de la saison que le Blizzard était battu par plus d’un but.
Zacharie Charest (2e étoile) a été la bougie d’allumage pour les Timberwolves avec les deux premiers buts de la soirée. Travis Badcock et Jérémy Duhamel ont également trompé la vigilance du gardien Nicholas Sheehan. Will Allen a mérité la troisième étoile pour Miramichi avec trois passes.
La prochaine rencontre du Blizzard sera le dimanche 5 novembre (15 h) à Campbellton.
Le gardien des Wolves, Niko Boudreau (1re étoile), invaincu à ses quatre premiers matchs de la campagne, a perdu son jeu blanc à 1:38 de la fin de la troisième période quand Félix Bédard a trouvé le fond du filet.
– 30 –
Photo
Félix Bédard a évité le blanchissage pour le Blizzard avec son 14e but de la saison, tard en troisième période. (Photo archives Percy Picard)
– 30 –
Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)