EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – Le Blizzard d’Edmundston, de la Ligue de hockey junior des Maritimes (LHM), subira un bon test en fin de semaine quand il disputera deux matchs sur les patinoires adverses en deux soirs.
Vendredi, la troupe de Ryan Salvis se mesurera aux Tigres de Campbellton (1v, 0d) au Memorial Civic Centre de Campbellton. La partie commence à 19 h 30. Les Tigres ont amorcé la campagne du bon pied en défaisant les Lumberjacks de South Shore, 3 à 2, vendredi dernier à Campbellton.
Samedi, dès 19 h, le Blizzard sera à St. Stephen pour y affronter les Aces qui tenteront de secouer leur mauvais début de saison, eux qui ont subi trois revers en trois sorties.
Le Blizzard aura pour mission de poursuivre sur sa lancée après avoir triomphé 5 à 4 à son tout premier match, le 15 septembre dernier à Woodstock.
Les partisans d’Edmundston sont anxieux de voir leur équipe à l’œuvre pour la première fois à domicile, ce qui surviendra le vendredi 29 septembre, dès 19 h 30, quand les Ramblers d’Amherst seront les visiteurs au Palladium de Saint-Jacques.
– 30 –
Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.