Le Blizzard transige et obtient Mathieu Pigeon de Melfort

EDMUNDSTON, N.-B. – Le Blizzard d’Edmundston a une fois de plus transigé en mettant la main sur l’attaquant Mathieu Pigeon, des Mustangs de Melfort, de la Ligue de hockey junior de la Saskatchewan (SJHL). En retour, le Blizzard a cédé des considérations futures.

Âgé de 20 ans, Pigeon se rapproche ainsi de son domicile de Rivière-du-Loup, au Québec. Selon le site des Mustangs, il mesure 6’1 et pèse 180 lbs. En sept parties cette saison, il a amassé trois passes. En 2023-2024, il avait été désigné la recrue de l’année scolaire des Mustangs, affichant également 6 buts et 4 mentions d’aide en 28 rencontres.

La présence de Pigeon ajoutera de l’expérience à la formation du Blizzard puisque Melfort a décroché le championnat des séries éliminatoires de la SJHL en avril dernier.

Mathieu Pigeon comes to Edmundston as the Blizzard have another busy month ahead with nine games in November, seven of them at home. Pigeon will meet his new teammates on Monday. He will spend the next few days travelling back from Saskatchewan, which takes about 36 hours by road.

– 30 –

Photo
Mathieu Pigeon. Photo Mustangs de Melfort

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston; 506 740-0623 – (tél. cell.)