EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – La septième saison du Blizzard d’Edmundston prendra officiellement son envol mercredi avec l’ouverture du camp d’entrainement.
Une trentaine de joueurs se rapporteront à l’entraineur-chef Simon Olivier. Vétérans et jeunes désirant se tailler une place se présenteront au centre Jean-Daigle à compter de 10 h pour l’inscription et une rencontre de tous les joueurs.
Il n’y aura pas de temps mort car les séances d’entrainement sur glace commenceront mercredi dès 13 h (groupe A) et 14 h 15 (groupe B). Un match intra-équipe suivra à 20 h 15. Les séances sur glace sont ouvertes au public.
Le jeudi 30 aout, les entrainements sur glace se tiendront de 9 h 30 à 11 h 45. Un autre match intra-équipe se déroulera à 20 h 15
Le vendredi 1er septembre, les entrainements reprendront le matin. En soirée, le Blizzard visitera les Tigres de Campbellton à compter de 19 h à l’occasion d’un premier match préparatoire. Le samedi 2 septembre, Edmundston accueillera les Rapides de Grand-Sault au centre Jean-Daigle dès 19 h 30.
Le Blizzard disputera son troisième match hors-concours le mercredi 6 septembre à 19 h à Grand-Sault et sa dernière partie préparatoire au centre Jean-Daigle le vendredi 8 septembre à 19 h 30 contre Campbellton.
Les billets individuels pour ces deux parties préparatoires sont actuellement en vente en ligne : https://blizzardedmundston.ticketacces.net. Ces deux matchs sont gratuits pour les abonnés de saison.
Le Blizzard donnera le coup d’envoi à sa saison ordinaire le vendredi 15 septembre à Edmundston, dès 19 h 30, en accueillant la nouvelle équipe des Steamers de West Kent (auparavant les Lumberjacks de South Shore).
– 30 –
Photo
Les joueurs du Blizzard se rapporteront à leur entraineur-chef comme cette photo prise à l’ouverture du camp du Blizzard l’an dernier. Photo archives Percy Picard
– 30 –
Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)