Le trio Arsenault-Coulombe-Duguay s’éclate à Miramichi!

MIRAMICHI, Nouveau-Brunswick – Les coéquipiers de trio Alex Arsenault (1b, 3p – 1re étoile), Olivier Coulombe (2b, 1p – 3e étoile) et Jérémy Duguay (1b, 1p – 2e étoile) en ont mis plein la vue à Miramichi jeudi soir quand ils ont guidé le Blizzard d’Edmundston vers un gain convaincant de 7 à 4 contre les Timberwolves.

L’attaque à cinq du Blizzard a été dévastatrice, taillant en pièces la défensive de Miramichi. Les hommes de Simon Olivier ont inscrit pas moins de quatre buts à leurs quatre premières supériorités numériques de la rencontre.

Jesse Chamberlain, Philippe Collette et Peter Amanatidis ont également trouvé le fond du filet pour le Blizzard (32-12-0-1 = 65 pts) qui devance les Western Capitals de Summerside (28-14-2-0) par 7 points au sommet de la section Eastlink nord. Il s’agit également d’une huitième victoire d’affilée pour le Bleu et Blanc et d’un 26e gain à ses 28 derniers matchs.

Reese Allen, William Schofield et Jacob Santerre ont déjoué le gardien Thomas Boucher qui a cédé sa place avec un peu plus de cinq minutes à faire dans la rencontre à la suite de deux mineures et d’une inconduite de partie. Son successeur, Samuel LeBlanc a accordé un but à Jacob Santerre, son deuxième de l’affrontement.

Avec quatre points jeudi soir, Alex Arsenault s’est hissé au quatrième rang des pointeurs de la LHM. Il totalise 66 points (24b, 42p). Il est suivi d’Olivier Coulombe (64 points) qui est devenu le premier joueur du Blizzard à inscrire 40 buts dans une saison. Coulombe est également le meneur de la ligue au chapitre des buteurs.

Le Blizzard retourne au centre Jean-Daigle pour deux parties consécutives, vendredi (19 h 30 contre Campbellton) et samedi (19 h 30 contre Pictou County).

– 30 –

Photo
Alex Arsenault a connu son quatrième match de quatre points de la saison, jeudi à Miramichi. (Photo archives Percy Picard)

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)