L’encan des chandails roses du Blizzard est de retour!

EDMUNDSTON, N.-B. – Afin d’appuyer la lutte contre le cancer, le Blizzard d’Edmundston met à l’encan les chandails roses qui seront portés par les joueurs du Blizzard lors de la partie du samedi 9 novembre prochain à 19 h 30 au centre Jean-Daigle contre les Red Wings de Fredericton. Les gagnants de l’encan pourront récupérer les chandails directement des mains du joueur correspondant, sur la patinoire après la partie du 9 novembre.

Les profits de l’encan, organisé par l’équipe du Blizzard, conjointement avec les Chevaliers de Colomb, conseil 1932, seront versés à la Fondation de l’Hôpital régional d’Edmundston dans le but d’offrir des services aux femmes en traitement de chiméothérapie pour un cancer.

L’encan en ligne prendra son envol le mercredi 23 octobre, dès 9 h, et prendra fin le mercredi 6 novembre, à 17 h. Les gens peuvent miser en se rendant sur le site http://encan.blizzardedmundston.ca. La direction du Blizzard remercie les personnes qui participeront à l’encan pour leur grande générosité envers cette cause importante.

– 30 –

Photo
Les chandails des joueurs du Blizzard comme celui-ci seront mis à l’encan du 23 octobre au 9 novembre.

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)