Les casques des joueurs du Blizzard arboreront le ruban jaune

EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – Février étant le mois de prévention du suicide, la direction du Blizzard d’Edmundston a décidé que les joueurs de l’équipe porteront des casques avec le ruban de sensibilisation jaune.

« La grande famille du Blizzard appuie sans réserve cette cause et veut, à sa manière, amener la population régionale et des Maritimes à être conscientisée sur l’importance de prendre soin de sa santé mentale et de celle de nos proches », a mentionné le président du Blizzard, André Lebel.

La Semaine nationale de prévention du suicide se déroulera du 4 au 10 février. Pour savoir quand et comment demander de l’aide, consultez le site du gouvernement du Canada : https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/prevention-suicide/signes-precurseurs.html.

– 30 –

PhotoLes casques que porteront les joueurs du Blizzard en février.

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)