Les défenseurs Owen Arnold et Mathieu Boucher joignent le Blizzard

EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – À la veille de l’ouverture de son camp d’entrainement, le Blizzard d’Edmundston est heureux d’annoncer la signature de deux défenseurs de 18 ans, soit Owen Arnold et Mathieu Boucher.

Owen Arnold est un colosse de 6’5’’ originaire de Quispamsis, au Nouveau-Brunswick. Défenseur droitier, il a joué toute la saison 2022-2023 avec les Eagles du Cap-Breton, de la LHJMQ. En 49 parties, il a récolté quatre passes. Il avait auparavant chaussé les patins pendant deux saisons avec les Vitos de Saint-Jean chez les midgets AAA où il avait notamment récolté 4 buts et 21 passes en 25 rencontres en 2021-2022.

Mathieu Boucher est un arrière gaucher de 5’11’’ natif de L’Ancienne-Lorette, au Québec. Boucher a disputé 35 rencontres l’an dernier avec les Dynamiques de Sainte-Foy, de la Ligue de hockey collégiale du Québec (LHCQ), amassant 7 buts et 7 passes. Ses statistiques étaient supérieures en séries avec une récolte de 5 points en 6 parties.

La signature de ces deux joueurs survient à un moment important puisque les défenseurs de 20 ans Jesse Chamberlain et Tim Porter ont décidé récemment de quitter l’équipe. Chamberlain s’alignera avec une équipe du New Hampshire de la North American Hockey League, alors que Porter a opté pour la ligue de hockey junior A indépendante de la British Columbia Hockey League. La direction du Blizzard souhaite la bienvenue à Owen Arnold et à Mathieu Boucher et souhaite bon succès à Jesse Chamberlain et à Tim Porter dans la poursuite de leur carrière respective.

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)