Les partisans du Blizzard invités au premier match des toutous

EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – Les médias locaux, en l’occurrence les radio CFAI et Frontière FM de même que le journal Info Weekend, s’associent au Blizzard d’Edmundston dans l’organisation du premier match des toutous qui aura lieu le dimanche 8 décembre, dès 15 h, au centre Jean-Daigle.

Cette activité a pour but de redonner à la communauté à l’approche des célébrations de fin d’année. La partie du 8 décembre coïncidera avec le premier anniversaire de l’arrivée de la sympathique mascotte Chinook avec le Blizzard.

Les partisans sont invités à apporter un toutou neuf (ou usagé mais en excellente condition) lors du match où le Blizzard accueillera les Western Capitals de Summerside.

Les gens pourront lancer leur toutou sur la patinoire quand le Blizzard marquera son premier but de la rencontre. Les bénévoles de divers organismes bénéficiaires les ramasseront pour les redonner à des enfants moins nantis.

– 30 –

Photo
Comme cadeau d’anniversaire, Chinook invite les partisans à se montrer généreux et à apporter des toutous qu’ils pourront lancer lors du match du 8 décembre prochain. Photo archives Digiphoto

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)