Plus de 500 personnes ont fait la file par un temps superbe à l’extérieur du Centre Jean-Daigle la veille et aux petites heures du matin afin de se procurer les précieux billets le samedi 16 juin. Combiné au renouvèlement des abonnements par les détenteurs des billets de la saison dernière, le nombre total d’abonnés dépasse les 1 400, ce qui représente un peu plus de 58 pour cent des 2 397 sièges du Centre Jean-Daigle.
La deuxième saison du Blizzard au sein de la Ligue de hockey junior A des Maritimes est donc de bon augure et promet d’être un autre succès aux guichets. La saison dernière, les 17 dernières parties à domicile de l’équipe ont été disputées devant des salles combles.
Les joueurs du Blizzard se rapporteront au camp d’entrainement au début de septembre. La formation d’Edmundston a tout raflé en 2017-2018 dans le circuit Whitehead, soit les championnats de la section EastLink nord, du classement général et des séries éliminatoires. Le retour de nombreux joueurs et les très bonnes prises lors du repêchage de la LHM le 9 juin dernier permettent au personnel hockey du Blizzard d’anticiper une autre excellente saison.