CAMPBELLTON, Nouveau-Brunswick – Une victoire en match préparatoire ne constitue certes pas un gage de réussite, diront les entraineurs d’une équipe. Mais quand les joueurs fournissent un effort constant dans l’optique de se tailler une place au sein de la formation, on peut dire que c’était mission accomplie vendredi soir à Campbellton alors que le Blizzard d’Edmundston a disposé difficilement des Tigres de Campbellton, au compte de 5 à 4.
Le duo Ryan Loveless – Ryan Small a été dominant à l’attaque des vainqueurs. Loveless a enfilé deux buts, tandis que Small a récolté deux passes. Colby Morin a fait sentir sa présence avec de solides mises en échec tout en amassant un but et une mention d’aide.
Ty Owen Bérubé et Alex Thibault ont inscrit les autres buts du Blizzard qui a dominé 38-27 dans la colonne des lancers. N’eut été du brio du gardien Luke Remenyi, des Tigres, le Blizzard aurait pu coller plusieurs autres buts dans la deuxième moitié de la rencontre.
Benjamin de Jong (1b, 2p), Mathis Guévin (1b, 1p), Andrew Cianflone (1b), Alex Lavoie (1b) et Brady Burke (2p) ont été les meilleurs éléments offensifs des Tigres.
Les gardiens Olivier St-Onge et Will Hodgson ont alloué deux buts chacun aux Tigres dont le portier initial était Nathan Mills.
Les joueurs du Blizzard rentrent à la maison et de nouveaux visages s’ajouteront pour la rencontre contre les Rapides de Grand-Sault qui sera présentée le samedi 2 septembre à 19 h 30 au centre Jean-Daigle.
– 30 –
Photo
Ryan Loveless, que l’on voit à l’entrainement du Blizzard, jeudi, a fait belle impression dès le premier match préparatoire d’Edmundston avec une récolte de deux buts, vendredi soir à Campbellton. Photo archives Percy Picard
– 30 –
Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)