Premier revers à domicile du Blizzard

EDMUNDSTON, N.-B. – La série de 24 victoires consécutives en saison ordinaire à domicile du Blizzard d’Edmundston a pris fin quand il s’est incliné 7-3 devant les Western Capitals de Summerside, samedi soir au centre Jean-Daigle.

La dernière défaite du Blizzard à la maison remontait au 17 novembre 2023 (revers de 5-3 contre West-Kent).

Trois joueurs des Western Capitals (13-2-2-0) ont inscrit un but et deux passes chacun, soit Robbie Rutledge (2e étoile), Dominik Godin et Dennis Lominac. Travis Badcock, Brennan Murphy, Justin Hughes et Brett Arsenault ont également déjoué les gardiens Simon Boucher et Clay Ryan.

Pour le Blizzard, Will Allen et Carl-Anthony Massé ont amassé un but et une passe chacun. Nathan Plamondon a également marqué pour le Blizzard qui a dominé 47-29 dans la colonne des tirs. Le gardien des Capitals, Niko Boudreau, a été à la hauteur et il a mérité la première étoile. Allen a été désigné la troisième étoile de la rencontre disputée devant la meilleure foule de la saison au centre Jean-Daigle (2 600 spectateurs).

Summerside a ainsi stoppé à huit la série victorieuse du Blizzard qui affrontera les Timberwolves de Miramichi vendredi prochain (19 h 30) à Edmundston.

– 30 –

Photo
Will Allen a connu un troisième match consécutif de deux points pour le Blizzard en inscrivant un but et une passe samedi. Photo Percy Picard

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston; 506 740-0623 – (tél. cell.)