Quatrième revers consécutif du Blizzard

EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – Malgré un bel effort, le Blizzard d’Edmundston n’a pu secouer sa léthargie quand il a encaissé un quatrième revers d’affilée pour amorcer la saison ordinaire 2022-2023.

Jeudi soir, à Miramichi, les hommes de Simon Olivier se sont inclinés 5 à 3 devant les Timberwolves. Une fois de plus, le Blizzard a pris les devants assez tard dans la partie pour se retrouver les mains vides.

Dans chacune de ses quatre premières rencontres, Edmundston était en avance après la première moitié des affrontements. Les joueurs devront donc trouver un moyen de jouer avec plus de confiance dans la deuxième portion des parties.

Ludovic Dufort a inscrit trois buts. Les autres filets des Timberwolves (3-0-0-0) ont été l’œuvre d’Adam Pinksen et de Sam McKinney. Ce dernier a brisé une égalité de 3 à 3 à 10:52 de la troisième période.

Jacob Duguay, Mitchell McLeod et Alex Arsenault ont riposte pour le Blizzard qui était en avance 2-0 après 20 minutes avant de voir les locaux égaler la marque 2-2 à la fin du deuxième assaut.

Les deux gardiens, Kenzie MacPhail (Timberwolves) et Samuel LeBlanc (Blizzard), ont fait face à 32 tirs.

Le Blizzard tentera d’inscrire un premier point au classement vendredi (19 h) quand il visitera les Red Wings de Fredericton.

– 30 –

Photo
Alex Arsenault a marqué son 4e but de la saison en 3e période devant de nombreux parents et amis de Saint-Charles-de-Kent, municipalité située à environ 45 minutes de route de Miramichi. Photo archives Percy Picard

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)