Raphaël Audet s’entend avec Trinity Western University

EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – La direction du Blizzard d’Edmundston est heureuse d’annoncer que le gardien Raphaël Audet s’est entendu avec les Spartans de la Trinity Western University (TWU), en prévision de la saison de hockey universitaire 2022-2023.

Les Spartans évoluent à Langley, en Colombie-Britannique, dans la ligue de la Canada West Universities Athletic Association (CWUAA). Cette ligue fait partie du réseau U Sports.

Âgé de 21 ans, Raphaël Audet a joué sa dernière campagne de hockey junior à Edmundston la saison dernière. En 21 parties, il a présenté une moyenne de 3,25 et un pourcentage d’efficacité de ,901. Il a compilé une fiche de 11-5-5. Avant de se joindre au Blizzard, il a disputé 42 rencontres en deux campagnes avec l’Océanic de Rimouski, de la LHJMQ.

« J’ai choisi TWU parce que j’aime le fait que les classes sont plus petites que la moyenne, ce qui renforce le sentiment d’appartenance et rend le processus d’apprentissage plus personnalisé. Côté sportif, je crois que le programme de hockey se développera pour devenir l’un des meilleurs », a indiqué Raphaël Audet sur la page Facebook des Spartans (https://www.facebook.com/TWUSpartans).

La direction du Blizzard remercie Raphaël pour ses précieux services en 2021-2022 et lui souhaite le meilleur des succès dans ses études et sa carrière universitaire.

– 30 –

Photo
Raphaël Audet. Photo archives Percy Picard

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)