Trois défaites du Blizzard en trois sorties contre Campbellton

CAMPBELLTON, Nouveau-Brunswick – Le Blizzard d’Edmundston s’est une fois de plus incliné contre les Tigres de Campbellton, cette fois par la marque de 4 à 1, vendredi soir au Memorial Civic Centre de Campbellton.

Il s’agit d’une troisième défaite d’affilée pour le Blizzard contre les hommes de Sandy McCarthy.

Après avoir permis aux Tigres de prendre les devants en première période grâce à Daryk Dubé-Plouffe, Isaac Chapman nivelait les chances à 1 à 1 en deuxième. Mais une maladresse en supériorité numérique du Blizzard s’est soldée par une échappée de Thomas Freel (2e étoile) qui a battu le gardien Marc-Éric Bérubé-Jalbert pour inscrire le but vainqueur à 13:12 du deuxième engagement. Tobias Odjick et Jake Parker (1re étoile) ont complété la marque pour les Tigres (10-9-0-1) qui remportaient un septième match d’affilée.

Bérubé-Jalbert a bien tenté de garder son équipe dans le match avec de nombreux arrêts clés, mais ses coéquipiers n’ont pas répondu à l’appel. Bérubé-Jalbert a été bombardé de 44 rondelles. Il a mérité la troisième étoile. Le Blizzard n’a décoché que 25 tirs en direction d’Isaak Pelletier.

La reprise des activités est plutôt difficile pour le Blizzard qui a vu sa fiche passer à 10-5-0-2. Depuis le 10 mars, Edmundston présente un dossier d’une victoire et de quatre revers, tous en temps règlementaire.

Le Blizzard devra vite oublier cet échec car il se mesurera coup sur coup aux Timberwolves de Miramichi samedi (19 h à Miramichi) et aux Tigres dimanche (15 h à Edmundston).

– 30 –

Photo
Grosse soirée de travail pour Marc-Antoine Bérubé-Jalbert qui a réalisé 40 arrêts vendredi soir. Photo archives Percy Picard

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)