EDMUNDSTON, N.-B. – Dernière fin de semaine du calendrier ordinaire pour le Blizzard d’Edmundston avant le début des séries. Et le défi sera de taille : trois matchs en trois jours et l’objectif d’améliorer son rang au classement.
Les joueurs et le personnel du Blizzard ont pris la route vers l’est des Maritimes cet après-midi. Ils affronteront en rafale les Wildcats de Valley vendredi (19 h), les Western Capitals de Summerside samedi (19 h) et les Ramblers d’Amherst dimanche (14 h).
La lutte pour les 2e, 3e et 4e positions dans la section Eastlink nord demeure très serrée. Campbellton (,691), Edmundston (,662) et Fredericton (,647) se livrent une bataille de tous les instants. Les positions 2 et 3 s’affronteront dans une première demi-finale de section dès la semaine prochaine. Et l’équipe qui terminera au 4e rang aura fort à faire en se mesurant aux puissants Western Capitals de Summerside. Les Red Wings ont reculé au 4e rang jeudi soir après un revers surprise de 6-5 à domicile contre les Timberwolves de Miramichi.
À quelques jours des séries, ce voyage de quatre jours permettra certainement aux joueurs de resserrer les liens.
– 30 –
Photo
Voici les joueurs et le personnel du Blizzard au moment du départ jeudi après-midi au centre Jean-Daigle. Photo Percy Picard
– 30 –
Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)