Le président du Blizzard est d’avis que son état-major a fait de l’excellent travail.
« Nous avons mis la main sur des joueurs d’avenir prometteurs. Évidemment, ils ne seront pas tous prêts à joindre l’équipe dès la saison 2017-2018. La plupart retourneront terminer leur apprentissage cet automne avec leur équipe midget AAA afin de revenir en force avec nous la saison suivante », a-t-il commenté.
André Lebel s’est entouré d’une équipe ayant beaucoup d’expérience sur le plan hockey. « C’est sûr que le hockey junior A est un phénomène nouveau dans le Nord-Ouest. Parmi les bénévoles, disons que nous avons du métier. Daniel Gagné (vice-président aux opérations hockey), son adjoint André Mercure et moi avons tous joué du hockey de haut calibre ou été des administrateurs ».
De l’avis d’André Lebel, la concession d’Edmundston s’attire beaucoup de compliments à travers la ligue. « On se sent très accepté dans le circuit. Les dirigeants des autres équipes nous disent qu’ils ont hâte de nous affronter et de venir joueur dans notre nouvel amphithéâtre. C’est de bon augure pour l’année 2017-2018 ».
Le président a indiqué que l’horaire de la saison de l’équipe sera dévoilé plus tard ce mois-ci. Le Blizzard devrait pouvoir joueur son premier match dans le Centre Jean-Daigle vers la fin octobre. Selon André Lebel, les travaux de construction avancent selon les échéanciers prévus.
Les personnes intéressées à se procurer leur abonnement de saison du Blizzard peuvent se présenter au Pavillon sportif d’Edmundston. Le camp d’entrainement de l’équipe d’Edmundston s’amorcera en aout prochain.
– 30 –
Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)