EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – Le Blizzard d’Edmundston vient d’ajouter deux pièces importantes à son alignement en faisant l’acquisition de l’attaquant de 20 ans, William Schofield, et du défenseur de 18 ans, Alexis Jacques.
Le directeur général du Blizzard, Steve MacPherson, a acquis Schofield des Timberwolves de Miramichi en retour d’un choix de cinquième ronde au repêchage de la LHM de 2025 et des considérations futures.
Originaire de Renous, au Nouveau-Brunswick, Schofield contribuera certainement aux succès à l’attaque de sa nouvelle formation. L’an dernier à Miramichi, l’attaquant de 6’0 a amassé 7 buts et 22 passes en 51 rencontres.
Par ailleurs, Alexis Jacques s’amène à Edmundston comme joueur autonome après avoir été libéré par les Islanders de Charlottetown, de la LHJMQ.
Le défenseur de 6’1 de Portneuf, au Québec, a joué 39 parties dans la LHJMQ avec les Tigres de Victoriaville avec qui il a amassé 1 but et 2 passes lors des saisons 2021-2022 et 2022-2023. La saison dernière, il avait terminé la campagne avec le Blizzard du Séminaire Saint-François dans la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec.
– 30 –
Photo
Alexis Jacques et William Schofield (Photos tirées des organisations des Timberwolves de Miramichi et des Tigres de Victoriaville)
– 30 –
Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)