Grand ralliement d’encouragement aux joueurs du Blizzard!

Depuis le début des éliminatoires, plus de 22 000 spectateurs ont assisté aux parties du Blizzard au Centre Jean-Daigle. Mardi, à 15 h 45, les partisans sont invités au Centre Jean-Daigle à venir faire du bruit et à encourager les joueurs qui quitteront à destination de Yarmouth. Photo Digiphoto

EDMUNDSTON, Nouveau-Brunwick – La fièvre du Blizzard d’Edmundston continue de se répandre partout dans le Nord-Ouest!

Les joueurs de l’équipe junior A chérie du Nouveau-Brunswick se préparent à leurs deux prochains matchs qui se tiendront à Yarmouth, en Nouvelle-Écosse, et à un très long trajet de 1 000 kilomètres.

Afin de les appuyer, la population est invitée à un grand ralliement d’encouragement au moment du départ de l’autocar du Centre Jean-Daigle d’Edmundston, le mardi 17 avril à 15 h 45. Le point de rassemblement sera à l’extérieur des portes principales du Centre Jean-Daigle.

Les partisans, jeunes et moins jeunes, sont invités à apporter toute leur énergie et à faire du bruit plus que jamais lors du départ de leurs joueurs préférés. Le Blizzard affrontera les Mariners de Yarmouth jeudi (19 h) et vendredi (19 h 30). La série finale 4 de 7 de la Ligue de hockey junior des Maritimes est égale 1-1.

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)