EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – La direction du Blizzard d’Edmundston annonce le retour de Jonathan Connely complétant ainsi l’équipe des entraineurs de l’équipe.
Connely, qui est en poste depuis le début du mois, veillera au développement des gardiens du Blizzard. Il occupait cette fonction lors des deux premières saisons de la franchise. Lors de la campagne 2017-2018, le Blizzard avait remporté le championnat de la Ligue de hockey junior A des Maritimes (LHM).
Originaire d’Edmundston, il occupe le poste de coordonnateur à la programmation sportive pour la Ville d’Edmundston.
Après avoir gravi les échelons au sein du Club communautaire du hockey mineur d’Edmundston, Connely a été repêché (5e ronde et 89e au total) par les défunts MAINEiacs de Lewiston, de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. En 2008-2009, il a disputé cinq rencontres devant la cage de Lewiston avant de compléter la saison avec les Western Capitals de Summerside (LHM) avec trois parties. Il a également porté les couleurs des Aigles Bleus de l’Université de Moncton en 2013-2014. Il a évolué durant 11 campagnes dans le Circuit régional de hockey, principalement avec les As de Saint-Basile, avec qui il a pris part à 14 matchs la saison dernière.
Avec le Blizzard, il viendra donner un coup de main, principalement lors des entrainements et entre les périodes les jours de match.
« Le Blizzard compte actuellement un très bon duo de gardiens qui permet à l’équipe d’être considérée comme une sérieuse aspirante au sommet dans le circuit », a confié Jonathan Connely.
– 30 –
Photo
Jonathan Connely. Photo Percy Picard
– 30 –
Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)