La LHM reporte les matchs au N.-B. et en N.-É. jusqu’au 2 janvier

Truro, N.-É. (15 décembre 2021) – La Ligue de hockey junior des Maritimes (LHM) reporte un certain nombre de matchs de son calendrier de la saison ordinaire 2021-2022 en raison des règles de santé publique qui entreront en vigueur vendredi en Nouvelle-Écosse et au Nouveau-Brunswick. Quatorze matchs seront touchés au total, y compris le match entre les Bearcats de Truro et les Mariners de Yarmouth au Mariners Centre le vendredi 17 décembre, et tous les matchs en Nouvelle-Écosse et au Nouveau-Brunswick du 18 décembre au 2 janvier.

Le match à Summerside du samedi 18 décembre entre les Western Capitals et les Rapides de Grand-Sault se tiendra comme prévu pour le moment. Une décision concernant le match du 30 décembre entre Summerside et les Tigers de Campbellton est en attente.

La LHM poursuivra ses discussions avec les responsables de la santé publique des trois provinces maritimes au cours des jours et des semaines à venir. Une décision concernant les matchs prévus après le 2 janvier sera prise si nécessaire, en gardant à l’esprit les restrictions de santé publique en vigueur à ce moment-là. Une annonce sera faite lorsque les matchs reportés seront remis à l’horaire.

-30-

Personnes-ressources pour les médias :
James Faulkner
Directeur des communications
Ligue de hockey junior des Maritimes (LHM)
jfaulkner@themhl.ca

Traduction par Hugues Chiasson
Vice-président aux communications
Blizzard d’Edmundston
hugueschiasson@yahoo.ca