Le Blizzard se relève et dispose des Slammers

Maxime Grandmaison a réussi le but de la victoire, samedi à Woodstock. Photo archives Digiphoto

WOODSTOCK, Nouveau-Brunswick –Maxime Grandmaison a brisé une égalité de 2 à 2 à 8 :10 de la deuxième période lors d’une supériorité numérique pour mener le Blizzard d’Edmundston à un gain de 3 à 2 aux dépens des Slammers de Woodstock dans un match de la Ligue de hockey junior A des Maritimes (LHM) joué devant 610 amateurs au AYR Motor Centre, samedi.

Grandmaison, tout comme Logan Johnston, ont terminé la soirée avec un but et une passe chacun. Kyle Ward a été l’autre buteur du Blizzard.

Dawson Wood a réussi un doublé pour les Slammers.

Edmundston a devancé Woodstock 27-26 dans la colonne des tirs. Francis Asselin (Blizzard) et Liam MacDonald (Slammers) était les deux gardiens.

Le Blizzard menait 2 à 1 après 20 minutes. Aucun but n’a été marqué en 3e période.

EN BREF – Il s’agissait du 30e gain cette saison du Blizzard (30-9-3-0). Avec 63 points, il a une priorité de huit points sur les Western Capitals de Summerside au somme de la section EastLink nord et de deux points sur les Mariners de Yarmouth au sommet du classement général… Alexandre Bernier a récolté deux passes dans la victoire de samedi… Logan Johnston a une fois de plus proclamé la 1re étoile de la rencontre… Le Blizzard a remporté 14 parties par la marge d’un but cette saison… Le Blizzard jouera ses deux prochains match au Centre Jean-Daigle d’Edmundston les 16 février (contre St. Stephen, 19 h 30) et 18 février (contre Yarmouth, 15 h).

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)