Miramichi en avance 2-0

MIRAMICHI, Nouveau-Brunswick – Une poussée de trois buts en troisième période a permis aux Timberwolves de Miramichi de l’emporter 5-4 contre le Blizzard d’Edmundston et de prendre une avance de 2-0 dans la série finale 4 de 7 de la section Eastlink nord de la coupe LHM Metalfab. La partie a été disputée au Miramichi Civic Centre devant 1 543 spectateurs.

David Doucet a brisé une égalité de 4-4 à 11:06 en troisième avec un tir frappé sur réception en avantage numérique. Première étoile pour un deuxième match consécutif, Doucet a terminé la soirée avec deux buts et une passe. Tim Porter (2e étoile; 1b, 1p), Hugo Audette (1b, 1p), Jérémy Duhamel (1b, 1p) et Ludovic Dufort (3p) se sont également distingués pour les locaux.

Carl-Anthony Massé (3e étoile, 2b), Jérémy Fortin (1b, 1p) et Alexis Jacques (1b, 1p) ont riposté pour le Blizzard. Dominic LeBlanc a amassé deux passes dans le revers.

Les deux équipes ont décoché 32 tirs chacune. Le gardien Jack Flanagan a eu le dessus sur Nicholas Sheehan pour une deuxième soirée consécutive.

Le Blizzard s’était forgé des avances de 2-1 et de 3-2 à l’issue des deux premières périodes.

La troisième rencontre de la série sera présentée au centre Jean-Daigle mardi à compter de 19 h 30.

– 30 –

Photo
Carl-Anthony Massé a connu une belle soirée avec deux buts qui permettaient de créer l’égalité dans la rencontre, dimanche. Photo archives Percy Picard

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)