Beaucoup de matchs pour le Blizzard

Le Blizzard et les Aces se sont affrontés le 13 octobre dernier à Saint-Jacques. La photo fait voir les attaquants Mitchell Arseneau (7), des Aces, et Logan Johnston (19), du Blizzard. Photo archives Digiphoto

EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – Ce sera littéralement le festival du hockey à Edmundston dans les prochains jours. Sur une période d’un mois à compter d’aujourd’hui, le Blizzard d’Edmundston jouera 10 matchs à domicile contre seulement deux à l’étranger. Il y aura du hockey au Centre Jean-Daigle pendant cinq fins de semaine d’affilée, de quoi réjouir les amateurs friands du hockey junior A des Maritimes.

En fin de semaine, le Blizzard (13-3-1-0 = 27 points) jouera deux matchs au Centre Jean-Daigle. Il affronte d’abord les Aces de St. Stephen (7-11-0-1 = 15 points) ce soir dès 19 h 30. Dimanche, à compter de 15 h, le Blizzard se mesurera à une équipe de taille, les Mariners de Yarmouth (13-4-0-0 = 26 points).

Une salle comble de plus de 2 400 spectateurs est déjà annoncée pour la rencontre de vendredi soir. Il ne reste que quelques billets en vente.

Le Blizzard et les Aces ont croisé le fer trois fois cette saison. Edmundston a eu gain de cause dans deux rencontres (6-2 et 4-1) et s’est incliné une fois (4-3).

Nul doute que la confrontation choc de la fin de semaine dans la LHM sera dimanche quand elle opposera deux des meilleures équipes au pays, le Blizzard (19e place) et les Mariners (20e position). Il s’agira du premier affrontement entre ces deux équipes cette saison.

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)