Impeccable, le Blizzard défait les Red Wings 7-1

FREDERICTON, Nouveau-Brunswick – Inspiré par une foule extrêmement bruyante de partisans, le Blizzard d’Edmundston a disputé un match impeccable pour triompher aisément des Red Wings de Fredericton 7-1 dans la deuxième partie de la série demi-finale de la section Eastlink nord de la coupe LHM Metalfab disputée dans la capitale provinciale, jeudi.

Le Blizzard prend les devants 2-0 dans la série 4 de 7. Le troisième match sera présenté au centre Jean-Daigle, mardi à 19 h 30.

Dès la mise en jeu initiale, l’issue de la rencontre ne faisait aucun doute. Le Blizzard était nettement dominant du début jusqu’à la fin.

Félix Bédard (1re étoile, 2b et 1p), Dominic LeBlanc (3e étoile, 2b et 1p), Philippe Collette (2e étoile, 1b et 2p), Peter Amanatidis, Ben Wallace (but gagnant), Carl-Anthony Massé (2p), Mathieu Boucher (2p) et Alexis Jacques (2p) ont fait les dommages à l’attaque pour le Blizzard.

Seul Carter McCluskey a réussi à déjouer le gardien Nicholas Sheehan qui a été sensationnel une fois de plus devant la cage du Blizzard. Il a été mis à l’épreuve 32 fois comparativement à 39 pour le cerbère des Red Wings, Zachary Bridgeo.

Plus de cent partisans du Blizzard dont un autocar affichant complet ont assisté à cette victoire décisive de l’équipe d’Edmundston.

– 30 –

Photo
La quatrième étoile de la partie est allée aux partisans du Blizzard qui se sont déplacés pour appuyer leurs joueurs favoris à Fredericton. Dès la victoire acquise, les joueurs se sont rassemblés vers la section où on retrouvait le plus de partisans du Blizzard afin de les remercier de leurs nombreux encouragements.

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)