CAMPBELLTON, Nouveau-Brunswick – Le Blizzard d’Edmundston a stoppé à huit la séquence victorieuse des Tigres de Campbellton quand il les a battus 2 à 1 au domicile de ces derniers samedi soir.
Les deux mêmes équipes en viendront aux prises cet après-midi (dimanche) au Centre Jean-Daigle d’Edmundston à compter de 15 h.
Samedi, le Blizzard s’est emparé d’une avance de 2 à 0 et le gardien Myles Hektor a repoussé 34 des 35 tirs dirigés contre lui. Logan Johnston a ouvert le pointage à la 47e seconde du deuxième vingt à la suite d’un jeu préparé par Jeff Akerley et Tristan Mercure. Alexandre Jacob a inscrit le but qui devait s’avérer celui de la victoire à 8:35 de la troisième période. Johnston et Nolan Alward se sont fait complices du but. Mais les Tigres ont répliqué trois minutes plus tard avec le filet de Pierre-Luc Lurette.
Les trois étoiles de la partie ont été décernées à Logan Johnston (1re), Myles Hektor (2e) et Pierre-Luc Lurette (3e).
Il s’agit d’un cinquième match d’affilée qui se termine par la marge d’un but pour le Blizzard dont la fiche est de 16 victoires, 3 défaites et deux revers en prolongation. Edmundston devance les Timberwolves de Miramichi par 11 points au sommet de la section EastLink nord de la Ligue de hockey junior des Maritimes.
– 30 –
Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)